L'utilisation du Site est soumise aux présentes conditions générales d'utilisation. 

L'orsqu'il utilise ce site, l'utilisateur est engagé par ces Conditions Générales d'Utilisation qu'il est tenu de respecter. 

La société Beroki peut à tout moment mettre à jours ces Conditions Générales d'Utilisation. 

1- Objet 

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation ont pour objet l'encadrement juridique des modalités de mise à disposition et d'utilisation des services du site www.beroki.fr par l'Utilisateur. 

Les Conditions Générales d'Utilisation doivent être acceptées par tout Utilisateur souhaitent accéder au Site. L'accès au Site par l'Utilisateur signifie son acceptation des présentes Conditions Générales d'Utilisation. 

2- Définition 

"Utilisateur": désigne toute personne qui utilise le Site ou l'un des services proposés par le Site.

"Site" : désigne le site internet www.beroki.fr et son éditeur la société BEROKI.

"Services" : désignent les services proposés par le site www.beroki.fr et accessibles aux membres et utilisateurs.

"Contenus" : désigne les marques, les logos, les noms des domaines, les photographies, les animations, les textes et les éléments graphiques du Site, qu'ils soient visuels et/ou sonores. 

"Conditions Générales d'Utilisation": constituent le contrat entre le Site et l'Utilisateur et ont pour objet l'encadrement juridique des modalités de mise à disposition des services du Site. 

"Membre" : l'Utilisateur devient membre lorsqu'il a créé un copte sur le Site avec un identifiant et un mot de passe.

"Identifiant et mot de passe": c'est l'ensemble des informations nécessaires à l'identification d'un Utilisateur sur le site. L'identifiant et le mot de passe permettent à l'Utilisateur d'accéder à des services réservés aux membres du Site. Le mot de passe est confidentiel. 

3- Accès aux services

Le Site permet à l'Utilisateur un accès gratuit aux services suivants :

  • Informations sur les différents produits de climatisations, chauffages, accessoires proposés par BEROKI.
  • Les nouveautés proposées par BEROKI.
  • Les actualités réglementaires sur les normes.
  • Formulaire de contact pour joindre la société BEROKI. 

Le Site est accessible gratuitement en tout lieu à tout Utilisateur ayant un accès à Internet. Tous les frais supportés par l'Utilisateur pour accéder au service (matériel informatique, logiciels, connexion Internet) sont à sa charge. 

Le Site met en oeuvre tous les moyens mis à sa disposition pour assurer un accès de qualité à ses services. Cependant, l'accès aux services du Site peut à tout moment faire l'objet d'une interruption, d'une suspension, d'une modification, notamment à l'occasion d'une maintenance, sans obligation de préavis ou de justification. 

4- Propriété intellectuelle

Les marques, logos, signes et tout autre contenu du site font l'objet d'une protection par le Code de la propriété intellectuelle et plus particulièrement par le droit d'auteur.

L'Utilisateur sollicite l'autorisation préalable du site pour toute reproduction, publication, copie des différents contenus. 

L'Utilisateur s'engage à une utilisation des contenus du site dans un cadre strictement privé. Une utilisation des contenues à des fins commerciales est strictement interdite. 

5- Données personnelles

Les informations demandées à l'inscription au site sont nécessaires et obligatoires pour la création du compte de l'Utilisateur. En particulier, l'adresse électronique pourra être utilisée par le site pour l'administration, la gestion et l'animation du service. 

Le site assure à l'Utilisateur une collecte et un traitement d'informations personnelles dans le respect de la vie privée conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. En verte des articles 39 et 40 de la loi en date du 6 janvier 1978, l'Utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition de ses données personnes. L'Utilisateur exerce ce droit via : 

  • son espace personnel
  • un formulaire de contact
  • par mail à contact@beroki.fr
  • par voie postale au 14 Rue Maryse Bastié, 64600 Anglet

6- Responsabilités de l'Utilisateur

Les sources des informations diffusées sur le site sont réputées fiables.

Toutefois, le site se réserve la faculté d'une non-garantie de la fiabilité des sources. Les informations données sur le site le sont à titre purement informatif. Ainsi, l'Utilisateur assume seul l'entière responsabilité de l'utilisation des informations et contenus du présent site. 

L'Utilisateur s'assure de garder son mot de passe secret. Toute divulgation du mot de passe, quelle que soit sa forme, est interdite. 

L'Utilisateur assume les risques liés à l'utilisation de son identifiant et mot de passe. Le site décline toute responsabilité. 

Une garantie optimale de la sécurité et de la confidentialité des données transmises n'est pas assurée par le site. Toutefois, le site s'engage à mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires afin de garantir au mieux la sécurité et la confidentialité des données. 

7- Responsabilité du Site

Tout dysfonctionnement du serveur ou du réseau ne peut engager la responsabilité de la société BEROKI. Il en est de même en cas de force majeure ou du fait imprévisible et insurmontable d'un tiers. 

Le Site s'engage à mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires pour garantie la sécurité et la confidentialité des données. 

La société BEROKI ne pourra en aucun cas être tenue responsable vis-à-vis de l'Utilisateur ou d'un tiers de tout dommage indirect, incident, spécial ou accessoire, ce qui inclut, sans que cela soit exhaustif, toute perte de bénéfice ou autre perte indirecte, résultant de sa connexion, de son utilisation du Site ou de son incapacité à l'utiliser, ou du fonctionnement du Site, même si la société BEROKI a été informé de la possibilité de ces dommages. 

8- Durée

La durée du présent contrat est indéterminée. Le contrat produit ses effets à l'égard de l'Utilisateur à compter de l'utilisation du service. 

9- Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation sont régies et interprétées conformément au droit français. En cas de litige, les tribunaux ont compétence exclusive et tout Utilisateur reconnaît accepter leur compétence exclusive.